Informations sur la société

Description

Le cabinet LUXJURIS est situé à Marche. Il intervient en droit pénal, en droit du travail, en droit de l’immobilier, en droit du dommage corporel, en droit de la famille, en droit de la responsabilité civile, en droit commercial et de la concurrence, et en droit public.


Le cabinet LUXJURIS vous accompagne en droit pénal dans le cadre de toute infraction contre les personnes (harcèlement, menaces, coups et blessures…) et de toute infraction contre les biens comme le faux et l’usage de faux, le recel, etc.


En outre, le cabinet intervient en droit du travail dans les affaires concernant la rédaction, l’exécution et la rupture du contrat de travail. Il vous conseille, que vous soyez salarié ou employeur, sur des questions de licenciement, de temps de travail ou de faute de l’employeur.


En droit de l’immobilier, le cabinet LUXJURIS traite notamment les dossiers relatifs à la vente immobilière, au bail d’habitation, à la copropriété ou encore à l’expropriation.


En droit du dommage corporel, il vous accompagne dans les démarches à suivre pour obtenir une indemnisation du préjudice corporel subi suite à un accident de la route, une erreur médicale ou une infraction pénale.


Egalement compétent en droit de la famille, le cabinet s’occupe des affaires liées au mariage, au divorce, aux successions, aux donations, etc.

Le cabinet LUXJURIS exerce en droit de la responsabilité civile, en demande et en défense, quelle que soit la nature du préjudice subi (matériel, corporel, ou moral).


Grâce à ses compétences en droit commercial et de la concurrence, le cabinet est en mesure de vous assister en matière de bail commercial, de contrats commerciaux et de récupération de créances.


Enfin, le cabinet LUXJURIS représente aussi bien les particuliers, les entreprises que les personnes publiques dans les affaires relavant du droit public. Tel est le cas des litiges rencontrés avec l’administration, de la défense des fonctionnaires et agents publics devant le tribunal administratif, ainsi que des contentieux portant sur les marchés publics.


Pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement le cabinet LUXJURIS par mail ou par téléphone.

Prix

Au forfait / Selon convention d'honoraires

Moyens de paiement acceptés: Virement

Paiement en plusieurs fois

Langues parlées

Français