Maître Hans VAN DE CAUTER Avocat Bruxelles

Maître Hans VAN DE CAUTER

Avocat Associé à Bruxelles

Horaires
Lundi 09:00 - 18:00
Mardi 09:00 - 18:00
Mercredi 09:00 - 18:00
Jeudi 09:00 - 18:00
Vendredi 09:00 - 18:00
À propos
  • Bruxelles 1050
  • Avocat vérifié
  • Parle Anglais, Français, Allemand, Néerlandais
  • 26 ans d'expérience
  • N’accepte pas l'aide pro deo
Domaines de droit
Présentation

Maître Hans VAN DE CAUTER est avocat à Bruxelles et intervient en droit de l’immobilier, droit de la construction, droit commercial et en droit des successions.

Il vous défend en droit de l’immobilier dans le cadre de tout contentieux relatif aux baux à loyer, en droit de la copropriété, en droits réels démembrés (usufruit, superficie, emphytéose) et en droit de l’aménagement du territoire.

Maître VAN DE CAUTER vous conseille en droit de la construction pour retards de livraison, vente en l’état futur d’achèvement, malfaçons ou sinistres sur chantier, permis de l’urbanisme. De plus, il assiste dans la rédaction des contrats, contentieux de la responsabilité décennale des constructeurs et garantie de parfait achèvement.

Maître VAN DE CAUTER vous conseille en droit commercial pour une cession de fonds de commerce, une rédaction de contrats (avec les partenaires, clients, prestataires ou fournisseurs) ou une procédure de recouvrement. Il vous représente devant les différentes juridictions (Tribunal de commerce, Tribunal de Première Instance, Cour d’appel, …).

Enfin, Maître VAN DE CAUTER opère en droit des successions pour organiser, préparer et optimiser la transmission de votre patrimoine ou pour décider de refuser une succession, de l’accepter purement ou simplement ou de l’accepter à concurrence de l’actif net.

Maître VAN DE CAUTER vous propose de déduire le montant du premier rendez-vous si procédure s’ensuit.

Avocat vérifié

Date de prestation de serment : 1996

Ordre des avocats du barreau de Bruxelles

Langues parlées

Anglais, Français, Allemand, Néerlandais

Diplômes

Prestation de serment: 1996

Master en Droit à l’UCL (1996)

Diplôme en Droit économique à l’ULB (2005)

Certificat en immobilier à l’école Solvay (2006)

Honoraires

Cet avocat propose d'établir ses honoraires selon les modalités ci-dessous. Ces honoraires sont indicatifs : tout avocat établira une convention d'honoraires détaillée et adaptée à votre demande.

Taux horaire Forfait Abonnement Selon convention d'honoraires
Moyens de paiement
  • Virement
  • Espèce
Adresse
Maître Hans VAN DE CAUTER
Avenue Louise 480, 1050 Bruxelles

Revenir en haut

Nous avons modifié notre site au regard des nouvelles normes relatives au traitement des données personnelles (RGPD), consultez notre politique de confidentialité. Les cookies que nous posons sur ce site servent à vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et à nous permettre de réaliser des statistiques de visites.