Maître François CHARLEZ Avocat Hainaut

Maître François CHARLEZ

Avocat Associé à Hainaut

Horaires
Lundi 09:00-19:00
Mardi 09:00-19:00
Mercredi 09:00-19:00
Jeudi 09:00-19:00
Vendredi 09:00-19:00
À propos
  • Hainaut 7170
  • Avocat vérifié
  • 11 ans d'expérience
  • N’accepte pas l'aide pro deo
Domaines de droit
Présentation

Maître François CHARLEZ associé fondateur du Cabinet d’avocats CENTRIUS conseille ses clients, sociétés et particuliers, dans toutes les matières de la fiscalité directe (impôts des personnes physiques, impôts des sociétés, impôts des personnes morales, impôts des non-résidents) et indirecte (TVA, droits d’enregistrement, droits de succession, etc.).

Il assiste et défend ses clients dans les procédures administratives (négociations et réclamations) ainsi que dans les procédures judiciaires.
Il pratique également le droit des entreprises en difficulté : aveu de faillite, citation en faillite, procédure de réorganisation judiciaire, liquidation de sociétés, etc.

Le CABINET D’AVOCATS CENTRIUS est une équipe d’avocats experts ayant choisi de se spécialiser chacun dans leurs domaines d’excellence. Les avocats CENTRIUS peuvent vous assister dans tous les domaines du droit. Le groupement d’avocats est composé d’une quinzaine d’avocats avec des bureaux sur le Hainaut (Seneffe-Manage à la sortie de l’E42), Bruxelles et Liège. Ils plaident des dossiers sur toute la Belgique pour des conflits locaux, nationaux et internationaux (www.centrius.be).

Les avocats CENTRIUS sont réputés pour leur réactivité, disponibilité et rigueur juridique.

Avocat réactif, expérimenté et pragmatique, Maître François CHARLEZ est disponible pour vous aider à résoudre vos difficultés juridiques.

Avocat vérifié

Date de prestation de serment : 2011

Ordre des avocats du barreau de Mons

Diplômes

François est titulaire d’un Master en droit de l’Université catholique de Louvain (2010) et a effectué un Erasmus à l’Universita degli Studi di Bari (Italie).

Il a également obtenu un Master complémentaire en droit fiscal de l’École Supérieures des Sciences Fiscales (ICHEC) (2014).

En 2018, il obtient le certificat d’université pour mandataires de crise (Atelier des FUCAM-UCL Mons).

Inscrit comme curateur de faillite auprès du tribunal du Hainaut – division Charleroi.

Honoraires

Cet avocat propose d'établir ses honoraires selon les modalités ci-dessous. Ces honoraires sont indicatifs : tout avocat établira une convention d'honoraires détaillée et adaptée à votre demande.

Taux horaire Forfait Abonnement Selon convention d'honoraires Au résultat
Moyens de paiement
  • Carte bancaire
  • Virement
  • Espèce
Adresse
Maître François CHARLEZ
Chaussée de Mons 52, Manage, 7170

Revenir en haut

Nous avons modifié notre site au regard des nouvelles normes relatives au traitement des données personnelles (RGPD), consultez notre politique de confidentialité. Les cookies que nous posons sur ce site servent à vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et à nous permettre de réaliser des statistiques de visites.