Maître Pascale CARLIER Avocat Charleroi

Maître Pascale CARLIER

Avocat Indépendant à Charleroi

Horaires
Lundi 09:00 - 18:00
Mardi 09:00 - 18:00
Mercredi 09:00 - 18:00
Jeudi 09:00 - 18:00
Vendredi 09:00 - 18:00
À propos
  • Charleroi 6000
  • Avocat vérifié
  • Parle Anglais, Français, Italien, Néerlandais
  • 36 ans d'expérience
  • N’accepte pas l'aide pro deo
  • 1er rendez-vous non facturé si ouverture de dossier
Domaines de droit
Présentation

Maître Pascale CARLIER est avocat à Charleroi et intervient en droit civil, droit de roulage et en droit de la famille.

En droit de la famille, Maître CARLIER s’occupe des conséquences découlant d’un divorce ou d’une séparation ou encore d’une rupture de cohabitation légale telles que la pension alimentaires, la résidence des enfants, etc.

En matière de succession patrimoniale, elle se charge de trouver la stratégie servant au mieux vos intérêts comme dans le cadre d’un héritage notamment. En droit civil, Maître CARLIER se charge notamment d’administration de biens.

Egalement, en matière de droit de dommage corporel que le préjudice soit corporel, matériel ou moral, elle se charge de l’obtention rapide de l’indemnisation la plus importante si vous êtes victime d’un dommage ou mise hors de cause si votre responsabilité est engagée.

Enfin, en droit de roulage, elle sera en mesure d’intervenir en cas d’excès de vitesse, de conduite en état d’alcoolémie ou sous l’emprise de stupéfiants.

Dynamique, réactive et passionnée Maître CARLIER se montre attentive à chaque problématique exposée à ses clients, elle vous propose un premier rendez-vous non facturé si une procédure est lancée au sein de son cabinet dans le cas contraire il vous sera facturé.

Pour de plus amples informations, nous vous invitons à contacter le cabinet de Maître CARLIER par mail ou par téléphone.

Avocat vérifié

Date de prestation de serment : 1986

Langues parlées

Anglais, Français, Italien, Néerlandais

Diplômes

Prestation de serment : 1986

Licence de Droit à UCL

Honoraires

Cet avocat propose d'établir ses honoraires selon les modalités ci-dessous. Ces honoraires sont indicatifs : tout avocat établira une convention d'honoraires détaillée et adaptée à votre demande.

Taux horaire Forfait Abonnement Selon convention d'honoraires
Moyens de paiement
  • Virement
  • Espèce
Services proposés

N’accepte pas l'aide pro deo

1er rendez-vous non facturé si ouverture de dossier

Paiement en plusieurs fois

Adresse
Maître Pascale CARLIER
13 Boulevard de l’Yser, 6000 Charleroi

Revenir en haut

Nous avons modifié notre site au regard des nouvelles normes relatives au traitement des données personnelles (RGPD), consultez notre politique de confidentialité. Les cookies que nous posons sur ce site servent à vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et à nous permettre de réaliser des statistiques de visites.