Maître Manon MOGENET
Avocat Indépendant
Maître Manon MOGENET

Horaires

Lundi08:30 - 18:30
Mardi08:30 - 18:30
Mercredi08:30 - 18:30
Jeudi08:30 - 18:30
Vendredi08:30 - 18:30
Maître Manon MOGENET
Avocat Indépendant
Maître Manon MOGENET
Rue des Marcottes 30, Mons, Belgique, Mons, 7000
Rue des Marcottes 30, Mons, Belgique, Mons, 7000
#

Informations

Á Propos

Fondé en 2016
Aide juridictionnelle

Selon convention d'honoraires

Domaines de compétences

Accidents de la Route / Accidents de la Circulation
Divorce
Droit Civil
Droit de la Famille, des Personnes et de leur Patrimoine
Droit de Roulage
Droit des Mineurs
Droit Pénal
Garde à Vue
Pension Alimentaire - Garde
Réparation du Préjudice
Séparation - Enfant
##

Présentation

DESCRIPTION

Maître Manon MOGENET est avocate à Mons et opère en droit pénal, en droit de la jeunesse, en droit civil, en droit du roulage et en droit de la famille.


En droit pénal, si vous devez comparaître devant les juridictions pénales pour des infractions contre les biens (destruction, recel, usage de faux, extorsion, vol, etc.) ou contre les personnes (harcèlement, outrage, coups et blessures, etc.), Maître Manon MOGENET sera votre alliée.


En outre, elle est compétente en droit de la jeunesse dans les affaires de mineurs en danger et vous conseille sur la législation concernant les mineurs ayant commis des actes de délinquance.


Maître Manon MOGENET vous représente en droit de civil pour tous dossiers relatifs au droit des obligations, au droit du bail, aux conflits de voisinage et aux recouvrements de créances civiles.


En outre, Maître Manon MOGENET met à votre disposition sa connaissance dans le cadre des affaires de contestation d’une infraction, d’annulation du permis et pour tous les litiges liés au contentieux du droit du roulage.


Enfin, en droit de la famille, cette avocate disponible, pragmatique et rigoureuse intervient en matière de divorce, de filiation, d'autorité parentale, d'hébergement des enfants mineurs et de droit des successions. Elle est aussi en mesure de traiter les questions de cohabitation légale ou de fait, d'abandon de famille ou de violences conjugales.


Pour plus d’informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement le cabinet de Maître Manon MOGENET par mail ou par téléphone.

Langues parlées

Anglais, Français

DIPLÔMES

MASTER UCL

#

Informations honoraires

Selon convention d'honoraires

  • Virement
  • Espèces

Paiement en plusieurs fois

Aide juridictionnelle