Maître Jorden WOUTERS
Avocat Associé
Maître Jorden WOUTERS
Appeler

Horaires

Lundi10:00 - 18:00
Mardi10:00 - 18:00
Mercredi10:00 - 18:00
Jeudi10:00 - 18:00
Vendredi10:00 - 18:00
Maître Jorden WOUTERS
Avocat Associé
Maître Jorden WOUTERS
Avenue des Gaulois 33, Etterbeek, Belgique, Etterbeek, 1040
Appeler
Avenue des Gaulois 33, Etterbeek, Belgique, Etterbeek, 1040
#

Informations

Á Propos

Avocat depuis 34 ans
Paiement en plusieurs fois
Taux horaire / Au Forfait / Selon convention d'honoraires

Domaines de compétences

Accident du Travail
Conflits Entre Associés
Contentieux
Droit de l'Agent Commercial
Droit de la Distribution
Droit des Affaires
Droit des Contrats
Droit du Travail
Droit Social
Harcèlement au Travail
Licenciement
Recouvrement de Créances
Réparation du Préjudice
Transmission et Restructuration d'Entreprises
#

Présentation

DESCRIPTION

Maître Jorden WOUTERS est avocat à Bruxelles et opère en droit du travail, des contrats, droit de la distribution, droit de l'agent commercial et en droit des affaires ainsi qu'en matière de réparation du préjudice et de recouvrement de créances.


Maître WOUTERS est par ailleurs médiateur agréé en matière sociale, civile et commerciale. Il est à noter que Maître WOUTERS est trilingue et à même d'intervenir tant devant les juridictions francophones que néerlandophones.


En droit du travail, il assiste les salariés et les employeurs devant le Tribunal de Travail pour toutes affaires liées à la contestation d’un licenciement, rupture conventionnelle, discrimination ou harcèlement, accident du travail, maladie professionnelle, faute inexcusable de l’employeur ainsi qu’en matière de prestations sociales (allocations chômage, allocations familiales…).


En droit des contrats, Maître WOUTERS intervient en matière de rupture abusive des pourparlers, de vice du consentement, de clause abusive, d'attribution de dommages et intérêts en cas de faute contractuelle, ou encore d'application de la clause résolutoire.


En droit de la distribution, Maître WOUTERS exerce en matière de contrats de distribution exclusive, contrats de distribution sélective, d’audits contractuels ainsi que de négociation et rédaction de contrats de partenariat, de distribution, conditions générales d’achat, de vente et de prestation de services.


Maître WOUTERS travaille en droit de l’agent commercial pour le compte des entreprises qui font appel à des mandataires indépendants pour vendre leurs produits ou leurs services, cet avocat se charge de la négociation, de l’analyse et de la rédaction des contrats d’agent commercial. Il vous assistera et vous représentera également en tant que professionnel en cas de litiges.


Maître WOUTERS vous conseille en droit des affaires afin de rédiger des actes, contrats de sociétés, financements ou arbitrage mais également gérer les problématiques sociétés civiles et commerciales de toutes tailles et entreprises de toutes formes qui souhaitent se développer ou encore en cas de contentieux des affaires. Il traite des acquisitions, cessions et achats d'entreprise ou d'actions, des conflits entre associés ou encore des abus de biens sociaux.


Enfin, Maître WOUTERS vous accompagne dans la réparation et l'indemnisation de vos préjudices corporels, matériels, économiques et moraux. En outre, il intervient en matière de recouvrement de créances que vous soyez créancier ou débiteur à tous les stades de la procédure en cas de contentieux ou recouvrement à l’amiable, afin qu’il puisse être obtenu dans les meilleurs délais en cas de litige avec un prestataire ou un vendeur.


Maître WOUTERS vous propose de déduire le montant du premier rendez-vous si procédure s’ensuit. Pour plus d’information ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter son cabinet.

AVOCAT VÉRIFIÉ

Date de prestation de serment: 1986

Langues parlées

AnglaisAnglais,FrançaisFrançais,NéerlandaisNéerlandais

DIPLÔMES

Prestation de serment: 1986


Licence à la KUL (Louvain)


Médiateur certifié dans les affaires sociales, civiles et commerciales

#

Honoraires

Honoraires indicatifs

Taux horaire / Au Forfait / Selon convention d'honoraires

Moyens de paiement

Virement

Services proposés

Paiement en plusieurs fois
#