Informations sur la société

Description

Le cabinet CAMBIER est situé à Bruxelles. Il est spécialisé dans toutes les branches du droit public, notamment en droit de la fonction publique, en droit fiscal, en droit de l’enseignement et en droit de la commande publique. Il dispose aussi d’une expertise reconnue en droit de la santé.


Le cabinet CAMBIER conseille ses clients, les assiste dans les procédures précontentieuses ou devant les juridictions administratives (Conseil d’État, chambre des recours, …), devant la Cour constitutionnelle ou devant les cours et tribunaux. Il les accompagne également dans les négociations et dans les modes alternatifs de résolution des conflits (quatre de ses membres sont médiateurs agréés).


En droit de la santé et en droit hospitalier, les avocats du cabinet CAMBIER conseillent et défendent aussi bien les institutions de soins (hôpitaux, maison de repos, …), que les praticiens (médecins, pharmaciens, infirmiers, paramédicaux, …).


Le cabinet CAMBIER intervient en droit de la fonction publique pour l'ensemble des agents publics (contractuels et statutaires). Il les assiste pour les dossiers concernant leur carrière en général, en ce compris les procédures disciplinaires.


Les membres du cabinet ont développé une expertise pointue en droit de la fiscalité locale et régionale, en matière d’enseignement ou en droit de l’aménagement du territoire et de l’urbanisme ainsi qu’en droit de l’environnement.


En droit de la commande publique, le cabinet CAMBIER accompagne ses clients pour toutes les questions liées à la conclusion de ces contrats et intervient au besoin, dans les procédures contentieuses (standstill, annulation, absence d’effets, cessation, …) ou en cas de problème d’exécution d’un marché public ou d’une concession.


Les avocats du cabinet CAMBIER privilégient la solution présentant le meilleur rapport qualité-prix-efficacité pour le client.


Le cabinet CAMBIER vous propose un premier rendez-vous facturé forfaitairement à 150 euros TVAC en vue de déterminer les intérêts et les enjeux du dossier et d’envisager les différentes démarches et actions possibles.


Pour plus d'informations et notamment pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement le cabinet par mail ou par téléphone.

Prix

Taux horaire / Au Forfait / Selon convention d'honoraires

Moyens de paiement acceptés: Virement

Paiement en plusieurs fois

Langues parlées

Anglais, Français, Néerlandais