Maître Maxime LANGHENDRIES

Avocat indépendant

Droit de roulage

Droit du bail

Droit des contrats

plus de domaines d'intervention

Maître Maxime LANGHENDRIES est avocat à Bruxelles et opère en droit du roulage et en droit du bail, en droit des contrats, en droit de la responsabilité civile et en droit du dommage corporel.

Maître Maxime LANGHENDRIES est en mesure d’intervenir en matière de droit du roulage si votre dossier concerne la contestation d’une infraction du roulage, la conduite sans permis, avec excès de vitesse, en état d'alcoolémie ou encore sous l'emprise de stupéfiants.

En droit du bail, il prend en charge les contentieux afférents aux baux à loyer, particulièrement en cas de baux d'habitation (litige sur le montant du loyer, résiliation de bail, loyers impayés, trouble du voisinage, etc.).

Maître Maxime LANGHENDRIES peut vous représenter et vous conseiller en droit des contrats. Il a acquis une grande expérience en matière de contrats d’e-commerce, mais également dans le cadre de la protection du consommateur.

En matière de droit de la responsabilité civile, cet avocat pragmatique et réactif se charge de l'obtention rapide de l'indemnisation proportionnelle si vous êtes victime, ou de votre mise hors de cause si votre responsabilité est engagée et ce, que le préjudice soit matériel, corporel ou moral.

Enfin, avocat accessible et à l’écoute, Maître Maxime LANGHENDRIES vous accompagne en droit du dommage corporel lors d'accidents de la circulation, de violences corporelles ou d'accidents du travail. Son objectif est de vous assister pour la réparation des préjudices corporels subis.

Pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement le cabinet de Maître Maxime LANGHENDRIES par mail ou par téléphone.
Chaussée de la Hulpe 181/24, Bruxelles, Belgique
Horaires
Lundi de 09:00 à 18:00
Mardi de 09:00 à 18:00
Mercredi de 09:00 à 18:00
Jeudi de 09:00 à 18:00
Vendredi de 09:00 à 18:00
Moyens de paiement : Virements / Espèces