Maître Marie-Laure TOUNKARA
Avocat Indépendant
Maître Marie-Laure TOUNKARA

Horaires

Lundi08:30 - 18:00
Mardi08:30 - 18:00
Mercredi08:30 - 18:00
Jeudi08:30 - 18:00
Vendredi08:30 - 18:00
Maître Marie-Laure TOUNKARA
Avocat Indépendant
Maître Marie-Laure TOUNKARA
Avenue François de Lhoneux 42, Yvoir, Belgique, Yvoir, 5530
Avenue François de Lhoneux 42, Yvoir, Belgique, Yvoir, 5530
#

Services proposés

Fondé en 2015
Aide juridictionnelle
Première consultation gratuite

Selon convention d'honoraires

Domaines de compétences

Droit Commercial et de la Concurrence
Droit de la Famille, des Personnes et de leur Patrimoine
Droit de la Jeunesse
Droit des Contrats
##

À propos

Présentation de l'avocat

Maître Marie-Laure TOUNKARA est avocate à Yvoir. Elle vous représente en droit commercial et de la concurrence, en droit des contrats, en droit de la jeunesse ou droit des mineurs et en droit de la famille.


Maître Marie-Laure TOUNKARA vous accompagne en droit commercial et de la concurrence dans le cadre des affaires de cession de fonds de commerce, d’action en concurrence déloyale ou encore dans la rédaction de contrats avec les partenaires, les clients ou les fournisseurs. Elle intervient aussi à l’occasion des procédures de recouvrement devant les différentes juridictions (Tribunal de commerce, Tribunal de Première Instance, Cour d’appel...).


En droit des contrats, cette avocate disponible, à l'écoute et consciencieuse est compétente en matière de vices du consentement, de rupture abusive des pourparlers, de clause abusive, d'application de la clause résolutoire, de vices cachés et d'attribution de dommages et intérêts en cas de faute contractuelle.


En matière de droit des mineurs, Maître Marie-Laure TOUNKARA vous assiste, vous ou votre enfant, pour toutes procédures en assistance éducative ou en responsabilité civile devant le juge de la jeunesse ou le juge du Tribunal de la Famille. Elle traite également des affaires de délinquance afin de protéger la sécurité, la santé et la moralité d'un mineur non émancipé.


Maître Marie-Laure TOUNKARA exerce en droit de la famille dans le cadre des divorces à l'amiable ou contentieux. Elle vous renseigne sur les questions concernant l'autorité parentale, la filiation, la pension alimentaire, l'hébergement des enfants mineurs et la succession.


Pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement le cabinet de Maître Marie-Laure TOUNKARA par mail ou par téléphone.

Langues parlées

Français

Formation

Master UCL

#

Informations honoraires

Selon convention d'honoraires

  • Virement

Paiement en plusieurs fois

Première consultation gratuite
Aide juridictionnelle