Lawi ORFILA

Avocat Collaborateur

Droit administratif

Droit de la fonction publique

Rupture conventionnelle

plus de domaines d'intervention

Maître Lawi ORFILA est avocate à Bruxelles et exerce en droit de la fonction publique, en droit du travail ainsi qu'en droit administratif.

Maître Lawi ORFILA intervient en droit de la fonction publique, pour le compte des agents publics ou des administrations et les accompagne, au stade pré-contentieux ou contentieux, sur les dossiers concernant tous les aspects relatifs à la carrière d'un agent qu'il s'agisse du recrutement, de l'évaluation, des congés, d'un accidents du travail, d'une promotion ou encore d'une sanction disciplinaire.

Avocate réactive, rigoureuse et à l’écoute, Maître Lawi ORFILA exerce en droit du travail que vous soyez employé ou employeur et ce, pour tous dossiers liés à la conclusion et à l'exécution du contrat de travail ainsi qu'à la rupture du contrat de travail sous tous ses aspects (rupture conventionnelle, moyennant prestation d'un préavis ou paiement d'une indemnité de préavis, motif grave, force majeure médicale). Elle vous représente devant les juridictions du Travail en cas de différends relatifs au harcèlement, à la rupture du contrat de travail, aux accidents du travail, à la discrimination et aux prestations sociales.

Pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement Maître Lawi ORFILA par mail ou par téléphone.
Rue Defacqz 78-80, Saint-Gilles, Belgique
Horaires
Lundi de 09:00 à 20:00
Mardi de 09:00 à 20:00
Mercredi de 09:00 à 20:00
Jeudi de 09:00 à 20:00
Vendredi de 09:00 à 20:00
Moyens de paiement : Virements / Espèces