Maître Dalila BESSALAH

Avocat indépendant

Droit fiscal

Contrôle fiscal

Contentieux fiscal

plus de domaines d'intervention

Maître Dalila BESSALAH est avocate à Mons et vous représente en droit fiscal.

Maître Dalia BESSALAH intervient en droit fiscal en matière de fiscalité directe. Elle est compétente pour toute question relevant de l’impôt des personnes physiques, de l’impôt des sociétés, de l’impôt des non-résidents et de celui des personnes morales. Elle exerce également dans le domaine de la fiscalité indirecte, notamment pour tout ce qui concerne la taxe sur la valeur ajoutée (TVA), les droits d’enregistrement et de succession, etc.

Par ailleurs, avocate disponible et à l’écoute, Maître Dalila BESSALAH propose son accompagnement aux personnes morales ou physiques dans le cadre des affaires de fiscalité immobilière, de transferts de résidence fiscale, de double imposition internationale et d’occupations professionnelles exercées dans plusieurs pays. Cette avocate s’occupe aussi de la régularisation des avoirs détenus à l'étranger.

Vous pouvez compter sur le professionnalisme de cette avocate aussi efficace que pragmatique pour vous épauler dans tout contentieux fiscal.

Pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement le cabinet de Maître Dalila BESSALAH par mail ou par tél
Boulevard du Président Kennedy 75, Mons, Belgique
Horaires
Lundi de 09:00 à 18:00
Mardi de 09:00 à 18:00
Mercredi de 09:00 à 18:00
Jeudi de 09:00 à 18:00
Vendredi de 09:00 à 18:00
Moyens de paiement : Virements