Maitre Maître Jean-Dominique FRANCHIMONT Avocat Liège

Maître Jean-Dominique FRANCHIMONT

Avocat Indépendant à Liège

Horaires
Lundi 09:00 - 19:00
Mardi 09:00 - 19:00
Mercredi 09:00 - 19:00
Jeudi 09:00 - 19:00
Vendredi 09:00 - 19:00
À propos
  • Liège 4000
  • Avocat vérifié
  • 38 ans d'expérience
  • Accepte l’aide pro deo
Domaines de droit
Présentation

Maître Jean-Dominique FRANCHIMONT est avocat à Liège et il exerce en droit pénal, en droit administratif et public, en droit de la famille, en droit des étrangers et de la nationalité, en droit des assurances et en droit de la santé.

Maître Jean-Dominique FRANCHIMONT intervient en droit pénal dans le domaine du droit pénal général (délit et crime), du droit pénal des affaires (escroquerie, abus de biens sociaux) et des infractions au droit du roulage (conduite sans permis de conduire, en état d’ivresse…).

En droit administratif et public, Maître Jean-Dominique FRANCHIMONT est compétent si vous rencontrez des litiges avec l’administration et avec les organismes sociaux, en cas de décision administrative unilatérale défavorable ou pour des contrats administratifs.

Concernant le droit de la famille, cet avocat vous représente dans le cadre du divorce à l’amiable ou contentieux, en matière de cohabitation légale ou de fait, de filiation, d’autorité parentale, etc.

Ensuite, Maître Jean-Dominique FRANCHIMONT opère en droit des étrangers et de la nationalité pour les demandes d’admission au séjour sur le territoire belge, les obligations de quitter le territoire, les demandes de VISA, de regroupement familial, ou encore d’asile.

Par ailleurs, en droit des assurances, cet avocat assure le règlement des litiges consécutifs à un sinistre, un accident médical ou un accident de la circulation.

Enfin, en droit de la santé, Maître Jean-Dominique FRANCHIMONT a développé des compétences en matière d’erreurs médicales et d’infections nosocomiales. Il vous aide ainsi à obtenir la réparation de votre préjudice corporel.

Sollicitez les services de Maître Jean-Dominique FRANCHIMONT si vous avez besoin d’un avocat impliqué, tenace et disponible.

Avocat vérifié

Date de prestation de serment : 1985

Ordre des avocats du barreau de Liege

Diplômes

Prestation de serment en 1985

Honoraires

Cet avocat propose d'établir ses honoraires selon les modalités ci-dessous. Ces honoraires sont indicatifs : tout avocat établira une convention d'honoraires détaillée et adaptée à votre demande.

Taux horaire
Moyens de paiement
  • Virement
  • Espèce
  • Carte bancaire
Services proposés

Accepte l’aide pro deo

Adresse
Maître Jean-Dominique FRANCHIMONT
Rue Raikem 14, 4000 Liège

Revenir en haut

Nous avons modifié notre site au regard des nouvelles normes relatives au traitement des données personnelles (RGPD), consultez notre politique de confidentialité. Les cookies que nous posons sur ce site servent à vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et à nous permettre de réaliser des statistiques de visites.