Amélie MARCHAL Avocat Charleroi

Avocat Indépendant

Amélie MARCHAL

HORAIRES
Lundi 08:30 - 18:00
Mardi 08:30 - 18:00
Mercredi 08:30 - 18:00
Jeudi 08:30 - 18:00
Vendredi 08:30 - 18:00
73 Rue Emile Tumelaire, 6000 Charleroi, Belgique

Présentation

Description

Maître Amelie MARCHAL est avocat à Charleroi et exerce en droit de la famille, droit des successions, droit de la jeunesse, droit du dommage corporel, droit de roulage et en droit locatif.

Maître MARCHAL dispose par ailleurs d’un second cabinet situé rue Baudouaine 221 C à Chimay (6464).

En droit de la famille, Maître MARCHAL s’occupe des conséquences découlant d’un divorce ou d’une séparation ou encore d’une rupture de cohabitation légale telles que la pension alimentaire, la résidence des enfants, etc.

Par ailleurs, Maître MARCHAL opère en droit des successions pour organiser, préparer et optimiser la transmission de votre patrimoine ou pour décider de refuser une succession, de l’accepter purement ou simplement ou de l’accepter à concurrence de l’actif net.

Maître MARCHAL exerce également en droit de la jeunesse pour des affaires de mineurs en danger, pour la législation concernant les mineurs ayant commis des actes de délinquance.

Maître MARCHAL vous assiste en droit du dommage corporel lors d’accidents de la circulation, de maladies professionnelles, de violences, d’accidents du travail. Son objectif est de vous accompagner dans la réparation et l’indemnisation de vos préjudices corporels, matériels, économiques et moraux.

En droit de roulage, elle sera en mesure d’intervenir en cas d’excès de vitesse, de conduite en état d’alcoolémie ou sous l’emprise de stupéfiants.

Enfin, elle vous défend également en droit locatif dans le cadre de tout contentieux relatif aux baux à loyer: différents en cas de résiliation de bail, montant du loyer, impayés, etc.

Déterminée, Maître MARCHAL s’engage à vous offrir un service personnalisé et vous conseillera au mieux dans vos démarches.

Pour de plus amples informations, nous vous invitons à contacter le cabinet de Maître MARCHAL par mail ou par téléphone.

Voir le site internet
Amélie MARCHAL
AVOCAT VÉRIFIÉ

Date de prestation de serment : 2007

LANGUES PARLÉES

Français

DIPLÔMES

Prestation de serment: 2007

Licenciée en Droit (UCL)

Formation en Médiation civile et commerciale

Formation en Médiation familiale

ADRESSE
73 Rue Emile Tumelaire, 6000 Charleroi, Belgique
HORAIRES
Lundi 08:30 - 18:00
Mardi 08:30 - 18:00
Mercredi 08:30 - 18:00
Jeudi 08:30 - 18:00
Vendredi 08:30 - 18:00

Honoraires

TARIFS

Au forfait / Selon convention d'honoraires

MOYENS DE PAIEMENT
  • Virement
SERVICES PROPOSÉS

Aide Juridictionnelle

Paiement en plusieurs fois

×

Félicitations !

Votre message à bien été envoyé à Amélie MARCHAL

En attendant sa réponse, voulez-vous contacter d'autres avocats qualifié à charleroi

Contacter d'autres avocats

 

Nous avons modifié notre site au regard des nouvelles normes relatives au traitement des données personnelles (RGPD), consultez notre politique de confidentialité. Les cookies que nous posons sur ce site servent à vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et à nous permettre de réaliser des statistiques de visites.