Maître Nathalie DE SURAY
Répond rapidement
| Lundi | 08:30 – 19:00 |
| Mardi | 08:30 – 19:00 |
| Mercredi | 08:30 – 19:00 |
| Jeudi | 08:30 – 19:00 |
| Vendredi | 08:30 – 19:00 |
| Samedi |
Bruxelles, Bruxelles-Centre 1050
Avocat vérifié
40 ans d'expérience
N’accepte pas aide pro deo
Premier rendez-vous offert de 1h si ouverture de dossier
Domaines de droit
Présentation
Maître Nathalie de Suray est avocate à Bruxelles depuis 40 ans et intervient dans les domaines suivants : le droit de la famille dont le divorce, la séparation, le devoir de secours, la pension alimentaire après divorce, les mesures concernant concernant les enfants, les comptes entre époux après divorce (liquidation et partage).
Elle pratique bien sûr le droit de la filiation (recherche de paternité, reconnaissance, contestation de paternité, …) ainsi que la matière relative aux modifications des actes de l’état civil, le contentieux lié à l‘administration provisoire de la personne et des biens, les procédures administratives de changement de nom.
Maître Nathalie de Suray se distingue par sa longue expérience, son sens de la négociation, sa pugnacité, son efficacité et sa disponibilité.
Avocate
Date de prestation de serment : 1986
Ordre des avocats du barreau de Bruxelles
Prestation de serment en 1986
Honoraires
Cet avocat propose les honoraires indicatifs ci-dessous. Une convention d'honoraires détaillée sera établie selon votre dossier.
Taux horaire Forfait Au résultat- Espèce
- Carte bancaire
- Virement
N’accepte pas aide pro deo
Premier rendez-vous offert de 1h si ouverture de dossier
Paiement en plusieurs fois