Maître Pierre-Paul VAN GEHUCHTEN Avocat Schaerbeek

Maître Pierre-Paul VAN GEHUCHTEN

Avocat Associé à Schaerbeek

Horaires
Lundi 09:00 - 17:00
Mardi 09:00 - 17:00
Mercredi 09:00 - 17:00
Jeudi 09:00 - 17:00
Vendredi 09:00 - 17:00
À propos
  • Schaerbeek 1030
  • Avocat vérifié
  • Parle Anglais, Français
  • 47 ans d'expérience
  • N’accepte pas l'aide pro deo
Domaines de droit
Présentation

Maître Pierre-Paul VAN GEHUCHTEN est avocat à Bruxelles. Il exerce en droit du travail, de la sécurité sociale et en droit européen du travail.

Maître Pierre-Paul VAN GEHUCHTEN est compétent dans le traitement de tout dossier relevant du droit de travail, aussi bien au contentieux qu’en ce qui concerne la gestion des ressources humaines.

Cet avocat expérimenté vous conseille concernant la rédaction du contrat de travail et les conflits nés de son exécution, que vous soyez employeur ou salarié.

Il intervient notamment en matière d’accident de travail, de harcèlement, d’heures supplémentaires et de prestations sociales.

À l’écoute de ses clients, Maître Pierre-Paul VAN GEHUCHTEN vous assiste au moment de la rupture du contrat de travail suite à une démission, un licenciement ou encore une rupture conventionnelle. Il est à même de vous guider dans la négociation des conditions financières du départ.

Par ailleurs, indépendant et stratège, il saura tout mettre en oeuvre pour éviter autant que possible les contentieux.

Avocat vérifié

Date de prestation de serment : 1975

Ordre des avocats du barreau de Bruxelles

Langues parlées

Anglais, Français

Diplômes

Licence UCL
Doctorat en sciences juridiques (IUE à Florence)

Honoraires

Cet avocat propose d'établir ses honoraires selon les modalités ci-dessous. Ces honoraires sont indicatifs : tout avocat établira une convention d'honoraires détaillée et adaptée à votre demande.

Taux horaire Forfait Abonnement Selon convention d'honoraires
Moyens de paiement
  • Virement
Adresse
Maître Pierre-Paul VAN GEHUCHTEN
110 Boulevard Auguste Reyers, 1030 Schaerbeek, Bruxelles

Revenir en haut

Nous avons modifié notre site au regard des nouvelles normes relatives au traitement des données personnelles (RGPD), consultez notre politique de confidentialité. Les cookies que nous posons sur ce site servent à vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et à nous permettre de réaliser des statistiques de visites.