Maître Diego GUTIERREZ CACERES Avocat Bruxelles

Maître Diego GUTIERREZ CACERES

Avocat Indépendant à Bruxelles

Horaires
Lundi 08:00 - 20:00
Mardi 08:00 - 20:00
Mercredi 08:00 - 20:00
Jeudi 08:00 - 20:00
Vendredi 08:00 - 20:00
À propos
  • Bruxelles 1180
  • Avocat vérifié
  • Parle Anglais, Espagnol, Français
  • 11 ans d'expérience
  • N’accepte pas l'aide pro deo
Domaines de droit
Présentation

Diplômé de la faculté de droit de l’Université Libre de Bruxelles, Maître Diego GUTIERREZ CACERES possède un Master en droit public et un Master de spécialisation en droit social. Depuis le 1er septembre 2011, il exerce la profession d’avocat.

Cet avocat affectionne le droit administratif et constitutionnel ainsi que le droit du travail. Plus particulièrement, Maître Diego GUTIERREZ CACERES traite des dossiers dans le domaine de la Fonction publique (notamment statut, traitement, évaluation, etc), du droit disciplinaire et du droit scolaire. Il intervient tant pour émettre des avis juridiques que pour gérer des procédures juridictionnelles.

Outre son activité d’avocat, il siège depuis août 2012 au sein du Collège juridictionnel (juridiction administrative bruxelloise essentiellement compétente en matière de contentieux relatifs aux élections communales se déroulant sur le territoire de la Région de Bruxelles-Capitale) et depuis janvier 2015 au sein de la Commission disciplinaire des Huissiers de Justice.

En 2019, il a intégré la Commission de surveillance de la prison de Nivelles. Enfin, il a le plaisir depuis septembre 2020 de dispenser un cours de droit administratif au sein de la Haute Ecole Libre de Bruxelles Ilya Prigogine.

Il pratique en français et parle couramment l’espagnol.

Avocat vérifié

Date de prestation de serment : 2011

Langues parlées

Anglais, Espagnol, Français

Diplômes

Master en droit (orientation droit public) 2011 délivré par l’Université Libre de Bruxelles

Master de spécialisation de droit social 2019, délivré par l’Université Libre de Bruxelles

Honoraires

Cet avocat propose d'établir ses honoraires selon les modalités ci-dessous. Ces honoraires sont indicatifs : tout avocat établira une convention d'honoraires détaillée et adaptée à votre demande.

Taux horaire Forfait Abonnement Selon convention d'honoraires
Moyens de paiement
  • Virement
  • Espèce
Adresse
Maître Diego GUTIERREZ CACERES
451 avenue brugmann, 1180 Uccle

Revenir en haut

Nous avons modifié notre site au regard des nouvelles normes relatives au traitement des données personnelles (RGPD), consultez notre politique de confidentialité. Les cookies que nous posons sur ce site servent à vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et à nous permettre de réaliser des statistiques de visites.