Aujourd’hui, la plateforme de mise en relation entre avocats et justiciables my-lawyer.be change de nom et devient Justifit.

my-lawyer-justifit-annonce

Depuis sa création en 2017, la filiale de mon-avocat.fr, my-lawyer.be, est devenu le site incontournable pour les particuliers et les professionnels à la recherche d’un avocat en Wallonie et à Bruxelles. Au fil des années, la plateforme n’a cessé d’évoluer et de s’améliorer afin d’aider les justiciable à trouver l’avocat qui leur convient, près de chez eux.

Avec notre changement de marque, c’est l’occasion pour l’équipe de Justifit de réaffirmer notre engagement auprès des Belges de faciliter l’accès à la justice et à un avocat sur Internet, en toute transparence et impartialité.

Nous sommes convaincus que grâce à Justifit, les justiciables peuvent acquérir une meilleure connaissance de leurs droits et savoir quand faire appel à un avocat pour les conseiller et les représenter, lorsque c’est indispensable.

L’aventure ne fait que commencer et toute notre équipe est plus que jamais motivée à faire de Justifit la plateforme incontournable pour tous vos besoins juridiques.

A la recherche d’un avocat ? C’est par ici !